Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 23 juin 2026 - 14 h 30
Entrave, coupure d'eau et avis préventif d'ébullition | secteur de la rue Thomas-Morel
En raison d'un bris d'aqueduc:
Feux de circulation | Avenue de la Fabrique/rue St-Louis
Le matériel requis pour une installation temporaire des feux de circulation a été reçu. Les travaux sont en cours et devraient être complétés au cours de la semaine du 22 juin. L'installation ne sera toutefois pas entièrement rétablie à sa configuration habituelle, une pièce étant toujours en attente de livraison sans date confirmée.
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Autres avis en vigueur
Avis et alertes
Accès rapides
Avis publié le 23 juin 2026 - 14 h 30
En raison d'un bris d'aqueduc, une coupure temporaire de l'alimentation en eau potable est en cours ce mardi 23 juin pour certaines adresses pour une durée interdéterminée.
Les numéros civiques touchées sont:
Lorsque l'alimentation en eau sera remise en fonction, un avis préventif d'ébullition sera en vigueur pour ces adresses jusqu'à nouvel ordre. Il sera alors recommandé de faire bouillir l'eau au moins une minute à gros bouillon avant de la consommer.
Il est également recommandé d'utiliser de l'eau bouillie ou embouteillée pour la préparation des plats et des aliments, le lavage des fruits et des légumes qui seront mangés crus, la préparation des breuvages, des jus, des boissons chaudes (thé, café, tisane, etc.), des biberons et des aliments pour bébé ainsi que lors du brossage des dents et du rinçage de la bouche.
Pour être tenu informé de la levée de cet avis préventif d'ébullition, il suffit de visiter le ville.montmagny.qc.ca ou de téléphoner à la ligne d'information municipale en composant le 418 248-1740. Les citoyen(ne)s sont également invités à s'abonner au service d'avis et d'alertes de la Ville en visitant le ville.montmagny.qc.ca/info.